Aller au contenu principal

Guide pour décrire une action

Proposition de guide "Elèves/Adultes" pour décrire l'action "CVQ" réalisée ou envisagée en 2005-06



TEMOIGNAGE
(pour illustrer la capacité des élèves à changer quelque chose dans la vie quotidienne du lycée)

Chantier :

Titre :


CONTEXTE :

Lycée :

Elèves concernés :

Adultes concernés :

Problème ou besoin à l'origine de l'action :

Résultat(s) attendu(s) à la fin de l'action :


DEMARCHE, DEROULEMENT

Qui fait quoi, comment, rôle respectif des élèves et des adultes, comment l'initiative des élèves a-t-elle été soutenue, quels moyens … ? (illustrer avec photos et/ou documents) :

Temps 1

Temps 2 

Temps 3  

Etc… 


RESULTATS A CE JOUR :
Effets de l'action réalisée sur les élèves, sur les relations élèves-CPE, sur le climat de l'établissement ?

Comment les effets sont-ils mesurés ?

 

DIFFICULTES RENCONTREES :

 

 

 

IDEES D'AMELIORATION